Protoje au 106 de Rouen le 13 Mai

Le label Volume organise encore une très belle soirée le 13 Mai prochain dans la superbe salle du 106 de Rouen. Vous pourrez voir et écouter la star Jamaïcaine Protoje du label Baco Records ( Danakil), faisant partie intégrante du renouveau du reggae Jamaïcain, un New Roots épatant.

Il viendra accompagner de son groupe The Indignation, pour vous présenter leur dernier album qui a fait l'objet d'un concours très récemment sur La Grosse Radio Reggae, intitulé " Ancien Future", dont la chronique est détaillée ICI.

L'équipe du webzine sera présente pour vous faire un report détaillé comme à son habitude, et on vous attend nombreux sur cette date qui s'annonce très chaude.
 


La première partie sera assurée par Maya Vibes, jeune chanteur considéré comme une pointure montante du reggae français. Une chronique de son dernier album intitulé "Viser plus loin" a été réalisé il y a quelques semaines, et est disponible ICI.

L'artiste est hypermotivé pour cette date explosive et compte bien vous donner tout ce qu'il a. Je vous mets une de ces vidéos afin de le découvrir ou redécouvrir ci-dessous.

 

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements