Nouveau Clip de Massy The Creator – The Blame

Après un excellent EP en compagnie de Naaman et son acolyte Triple, le mc jamaïcain Massy  the Creator revient avec un projet solo.

Il nous livre un premier extrait très prometteur de son album Future Roots à se procurer d’urgence dès sa sortie prévue à l’été 2015.

Ce premier titre intitulé "The Blame" est accompagné d’un très beau clip et place la barre très haut en attendant les prochains morceaux de l’album.
Massy est également producteur et réalisateur du clip.

La réalisation vidéo est à la hauteur de cette tune poignante.
L’artiste refuse une vision manichéenne du monde et se demande qui est coupable alors que le clip montre une situation qui dégénère entre un policier et un voleur, mais qui sont aussi deux pères de famille.

Massy semble aussi à l’aise en chant reggae que sur un style plus hip-hop et ses influences se ressentent sur ce morceau. Il jongle entre les styles et la production est peaufinée, on a hâte d’entendre la suite.

En attendant la sortie de l’album, on espère que Massy The Creator sera programmé dans les festivals de l’été afin de nous faire patienter et garder un oeil sur cet artiste très prometteur.

"Future Roots" Album
Music Prod by "Amit Sagie" / "Michael Massy DaCosta"
Video Produced by Massy/ Z Aya/ Nathan Cowan
Directed by "Massy"
Edit by "Massy"
Crédit photo : Jamaica Observer



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements