Israel Vibration + Rod Anton & The Ligerians le 30.06.15 au Magic Mirrors du Havre

Eh oui, vous ne rêvez pas, c’est bien Israel Vibration et Rod Anton & The Ligerians que vous pourrez voir au Magic Mirrors du Havre le mardi 30 juin prochain. Une soirée 100% Roots que vous propose 1001 Prods records en partenariat avec JLCD Events qui décidément nous gâtent de plus en plus en cette année 2015. 


Une très belle scène vous attend dans une superbe salle qui me fait penser à chaque fois au Cabaret Sauvage de Paris, une ambiance chaude et festive sur planchet en bois dans un chapiteau où le son roots de ces deux superbes groupes vous fera vibrer de 20h00 à 0h00.

Le tout pour une somme de 18 à 23 euros selon si vous réservez dès maintenant ou si vous attendez le soir même sans être sure qui restera des places. La grosse radio reggae, partenaire de cet évènement, vous en fera un report Live détaillé avec Photos, une soirée qui s’annonce déjà mémorable.
 

Israel Vibration + Rod Anton

Israël Vibration réalise une énième tournée en France pour fêter leur 40ème anniversaire en tant que groupe, et viennent vous présenter leur 18ème album intitulé « Play It Real » qui encore une fois nous a complètement séduits. Je vous laisse lire la chronique ICI si ce n’est pas encore fait. Ils seront accompagné de leurs fidèles Roots Radics où l’on retrouve entre autres le célèbre Flabba Holt à la Basse. Vous ^pourrez donc admirer l’un des groupes les plus populaires de la scène Jamaïcaine. 
 


Rod Anton & The Ligerians assureront la première partie, et nous présenteront leur deuxième opus très réussi une nouvealle fois, s’intitulant « Wevolution« , où vous pouvez retrouver la chronique ICI.Des textes très engagés sur différents thèmes posés sur un son lourd Roots par le groupe The Ligerians inspiré par des artistes tels que Sly&Robbie ou encore par les Wailers
 


En conclusion, si vous aimez le reggae, et encore plus le roots, vous ne pouvez et vous ne devez pas rater cette soirée qui s’annonce déjà anthologique. Venez nous retrouver le mardi 30 juin prochain au Magic Mirrors au Havre. 
 

Israel Vibration + Rod Anton & The Ligerians



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements