Rencontre avec Maya Vibes

Maya Vibes, un groupe des scènes reggae françaises qui ne finit pas de monter !
C’est à l’occasion de leur concert au 106 de Rouen qu’il nous offre une interview exclusive à La Grosse Radio. Je profite de l’entracte pour aller rencontrer le groupe. Une rencontre s’est faite dans la plus grande simplicité. Ce qui en est plus qu’appréciable dans le domaine.

Une petite bière au coin du bar, une petite pause cigarette, bref on ne se la raconte pas dans le groupe. Même si nous sommes sans cesse interrompus par des spectateurs. Venant le remercier pour ce qu’ils viennent de nous donner, obtenir un autographe du chanteur, ou même juste lui serrer la main.

Des moments qui m’ont aidé à prendre conscience de leur notoriété montante. J’entends un homme venant d’Amiens pour venir les voir, soit 2h30 de route du 106. Une femme qui vient lui signaler qu’elle était là lors de leur passage au Reggae Sun Ska.
Bref, j’ai compris, Maya Vibes a son public et il l’a pas volé c’est clair.

On finit par décider de s’isoler dans les loges pour procéder à l’interview tant attendue.
Car c’est finalement au bout d’une heure d’échange convivial avec Maya (le chanteur), Prof (le manager du groupe), Boon (le caméraman) et Salgui (le Dj), que nous nous rappelons le pourquoi de notre rencontre. J’aime quand ça se passe comme ça.

Je vous livre l’interview filmée pour votre plus grand confort.
 


Merci encore à la team pour votre accueil et surtout votre simplicité.

One Love … Jack.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements