NakSooKhaw sort Fleur Fanée son premier clip

NakSooKhaw est un artiste confirmé venant de la scène Hip-Hop, ayant chanté dans des groupes tel que Full Faya ou encore Art Maniak. C'est à l'approche de ses trente ans que l'artiste se tourne vers le reggae et qu'il trouve son épanouissement. La scène est son terrain de jeu, il parcourt l'hexagone et a déjà à son actif plus de 300 dates.

En 2014, il entre dans la peau de NakSooKhaw et s'entoure de musicien talentueux déjà bien habitué de la scène reggae francophone. On retrouve des artistes venant des groupes Datune, Jah Gaia ou encore Soul Sonics. L'artiste pose sa voix et son flow tranchant, gardant une empreinte marquée de son expérience dans le rap, en l'appliquant aux rythmes et mélodies reggae, ce qui donne une musique très intéressante, surtout que le message reste toujours positif et engagé.

Il sort alors son premier clip le 21 mais dernier, issu du titre "Fleur fanée", très bien réussi avec beaucoup de professionnalisme. Je vous laisse découvrir cette vidéo ci-dessous. Une chose est sure, on n'a pas fini d'entendre parler de NakSooKhaw qui nous prépare de beaux projets dans les mois à venir. Alors restez connecté sur la grosse radio reggae.
 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements