[MAJ] : Inna Mi Room : en studio avec ManuDigital !

ManuDigital a dévoilé ce jour « Rasta » son remix inédit et deuxième volet de Inna Mi Room, son projet vidéo à épisodes.

Le morceau « Rasta » qu’il revisite, est celui de l’artiste Carl Meeks (Make It Gwan Riddim – 2012 label Flash Hit Records).

Le concept des Inna Mi Room : le musicien nous convie régulièrement dans son studio, dévoile ses astuces et nous fait partager son savoir-faire pour élaborer un nouveau riddim.

C’est le digital dub que ManuDigital met cette fois à l’honneur, tandis que le 1er épisode que nous vous avions présenté, avec le morceau « We Nah Bow » de Sizzla, nous plongeait dans le rub-a-dub (voir ci-dessous, news initiale du 29 mai).

 

« Rasta », le remix officiel inédit du beatmaker sera bientôt disponible sur le label Flash Hit Records dont ManuDigital est membre et aussi l’un des riddim-maker.

Et La Grosse Radio, associée avec X-Ray Production, le label indépendant, publiera réguliièrement  les épisodes des Inna Mi Room, les secrets en image du bassiste de Biga* Ranx.

Rendez-vous prochainement avec le 3ème épisode pour découvrir de nouveaux aspects du monde de ManuDigital !

ManuDigital est sur :
Facebook
Twitter
Instagram 
Site internet 

[News initiale du29 mai 2015] 

ManuDigital, le beatmaker nous invite dans son studio pour nous faire découvrir comment il compose ses riddims, pas à pas, avec ses machines.

Dans cette première vidéo, il est aux commandes de tout son matériel utilisé pour le morceau « We Nah Bah » de Sizzla, le chanteur Jamaïcain (label Boom Shak Records, 2012)

ManuDigital publiera régulièrement en image ses secrets de compositeurs.

Et La Grosse Radio avec X-Ray Production s’est associée à ce nouveau projet vidéo du bassiste de Biga* Ranx.

Restez aux aguets !

facebook ManuDigital

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements