Puppa Lëk Sen / Nouvel Album : Sweet & Tuff

« Peace is truth and truth is love ! »

Nous vous l’avions annoncé un peu trop tôt au mois de février 2015 mais cette fois-ci c’est certain, Puppa Lëk Sen sortira bien un nouvel album début 2016.
D’ici là, il annonce les prémices de cet album avec un E.P qui lui sera disponible le 8 Octobre 2015.

Son titre, Sweet & Tuff, représente parfaitement cet artiste engagé.

« Sweet » parce que le personnage colle parfaitement aux valeurs du Reggae et qu’il est très proche de son public en restant très abordable.

« Tuff » parce que le bonhomme ne manque pas d’épingler tous les faux semblants et que ses engagements restent pour lui une priorité absolue.

Ce sont ses deux facettes qui se complètent parfaitement. De plus, il recherche à prendre le contrepied de toutes ces personnes qui tiennent à lui coller l’une ou l’autre des étiquettes. Il ne suit pas le systeme et c’est ce que l’on aime chez lui.

Un vrai comme on aime à le répéter qui puise son inspiration en Afrique. Le plus jamaïcain des sénégalais sera de retour en début 2016.

Fire Burn Dem !

Cette production est signée par Jahsen Creation.
Photos: Jahsen Creation.
Graphism: Coco Roots.

Le 1er titre : Disponible sur demande.

« ! SOUDAN !

Dans ce titre, Puppa Lëk Sèn chante pour donner du courage aux enfants du Soudan qui meurent sous l’indifférence générale. Des paroles reflétées par une actualité d’une violente brutalité !

Un titre composé par Puppa Lëk Sèn et réalisé en collaboration avec Coco Roots (Beatmaker) et Skunky Skanky (Guitariste). »



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements