Jah Cure – nouvel album: The Cure

Le chanteur jamaïcain Jah Cure, le poulain de Beres Hammond  vient de sortir le 10 Juillet un nouvel album, The Cure sous le label de VPRecords. Jah Cure a co produit cet album avec l’aide de Christopher « Sketch » Carey, Clive Hunt,LLamar « Riff Raff » Brown, Justin « Jus Bus » Nation et Trvor « Baby G » James.
Cet album comprend 13 titres.
Différents styles le composent.
Reggae roots traditionnel, lover’s reggae dont le titre très connu de John Legend " All Of Me ", hip hop, r’n’b et même un coté popisant sur certains titres.

Pas étonnant que l’album soit en tête des hits aux Etats Unis.

Plusieurs singles sont déjà sortis de cet opus :" Rasta", "That Girl", "Life We Life".

Difficile de résister aux inflexions envoûtantes de cette voix qui a du soul jusqu’à une certaine lascivité dans la manière de prononcer, mais qui en fait tout le charme.

 

 

De cet album où se mêlent une certaine forme de combat et les sentiments tels l’amour, Jah Cure dira : "My struggles made me who I am today.That's why I sing with feelings, it comes from my heart cause I feel the pain. «  Mes combats ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. C’est pourquoi je chante avec des émotions, elles viennent de mon cœur, car je ressens de la douleur ».

Nul n’ignore que Jah Cure a passé quelques années en prison, qui l’ont marqué à vie, même si ce passé est derrière lui, qu’il est en couple et jeune papa.

 

 

Jah Cure sera en tournée pour la présentation de ce nouvel album, à partir de fin Août en europe en passant par le Rototom Sunsplash en Espagne.

Son passage aux Etats Unis sera en Novembre et Décembre.

Tracklist :
1. No Friend of Mine
2. Corruption
3. Life We Live
4. I Surrender
5. Set Me Free
6. Made in California
7. Show Love
8. All of Me
9. Still Remains
10. Other Half of Me
11. That Girl
12. Rasta
13. Stay With Me

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements