Reggae Temple 2015 à  Issoudun (36)

Le Reggae Temple d’Issoudun est devenu un point de raliement pour tous les adeptes confirmé de la musique reggae à l’automne. Cet évènement permet de se réchauffer le coeur avant l’arrivée difficile de l’hiver; idéalement située dans la région centre, la fête a lieu dans la belle et grande salle du Palais des Expositions et des Sports d’Issoudun (PEPSI).

L’organisation monte d’un cran chaque année, Tonnerre Productions et Horizons Croisés avec la participation de la Ville d’Issoudun et du Conseil Général de l’Indre donnent le maximum pour faire de cette soirée un moment inoubliable et magique en faisant participer des groupes à la renommée internationale.

La Grosse Radio Reggae est fière d’être un des partenaires officiel de cet évènement, et nous vous incitons fortement à participer à cette grande fête qui s’annonce mémorable. La programmation finale vient de tomber ainsi que le Teaser officiel de la soirée que je vous laisse découvrir avec attention ci-dessous.
 


Danakil viendra vous offrir un superbe spectacle en vous présentant « entre les lignes », album qui leur aura fait écumer toute la France et l’étranger depuis plus d’un an. Groupe d’amis depuis plus de dix ans incarnant le renouveau du reggae Français pour beaucoup, bêtes de scène au message universel. Balik, Natty Jean et tout le groupe vous apporteront leurs bonnes vibes et leur énergie débordante. Je vous laisse découvrir en image l’un de leurs nombreux tubes.

 

Lee Perry, une des dernières véritables légende vivante du reggae est auteur; compositeur; chanteur ou encore ingénieur son. Un véritable génie de la musique exerçant dans le milieu depuis cinquante ans. Il viendra avec son look atypique et son charisme mystique vous présenter sur sa voix envoutante de nombreux titres aux différents effets. Un véritable évènement à lui tout seul, vous ne pouvez pas rater le passage de cet artiste mythique.

Yaniss Odua, qui représente lui aussi une belle partie de l’histoire du reggae français, qui a déjà 20 ans de carrière et qui revient en grande force nous présenter depuis plus d’un an son album déjà légendaire « Moment idéal ». Artiste aux diverses facettes, allant du roots au dancehall en passant par des sonorités africaines ou antillaises, il saura vous convaincre et vous faire passer un moment idéal.

 


Naâman est un jeune prodige qui nous vient de Dieppe et qui parcourt l’Europe et les plus grandes scènes dans les plus grands festivals avec son Deep Rockers Crew et son acolyte Fatbabs aux platines depuis plus de deux ans. Avec son flow imbattable, sa voix percutante, l’artiste aux textes sans frontières vous fera vibrer et fera monter la fièvre de la salle comme à chacune de ses apparitions.


 

Pierpoljak, véritable icône du reggae français revient au-devant de la scène avec son dernier album « General Indigo« . Après ses nombreux voyages en Jamaïque, sa musique en est fortement imprégnée, et sa voix si atypique reconnaissable parmi des centaines vous fera voyager le temps d’un live qui s’annonce endiablé.

Un sound system puissant et authentique assurera le show inter plateau, ce sera un groupe de la région se nommant YTRIUM SOUNDSYSTEM.

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements