Generation H vue par Scars

La saga Genération H tome 2 continue, car après Balik, Sir Samuel ou encore LMK, c'est au tour du Normand élu artiste Révélation de l'année 2015 par le concours de Reggae.fr de nous offrir sa Ganja Tune.

Scars pose donc son texte et son flow détonnant sur le remix du célèbre riddim "Police in Helicopter" de John Holt intitulé Génération H Reload Riddim. L'artiste hyper actif nous offre un son entraînant, sur des paroles conscientes et matures autour de la plante aux nombreuses vertus.

Je rappelle que le Cd est offert à tout acheteur du très bon livre "Génération H" Tome 2 d' Alexandre Grondeau, la Tome étant déjà culte, je ne peux que vous inciter à vous procurer la suite des aventures de Sasha et ses potes.

Je vous laisse découvrir ci-dessous la version de Scars, qui a sorti son album "Plus aucun doute" il y a un peu plus d'un an maintenant et qui continue à se produire et a distribué de bonnes vibes un peu partout en France et ailleurs. Restez connecté sur La Grosse Radio reggae pour suivre ses prochaines aventures.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements