Inna Mi Room By ManuDigital

Manudigital est un artiste aux multiples facettes, comme son blaze l'indique; il est passionné et tourné vers le digital. Il est joueur de basse, riddim maker, joue merveilleusement bien du clavier et producteur aguerrit.

Après ses Digital Session qui ont fait fureur il y a deux ans, et qui consistaient à remixer un titre avec son auteur de façon digitale, accompagné d'un seul clavier, où l'on a pu notamment retrouver des chanteurs comme Pupajim, Soom T, Naaman et plein d'autres, Manu lance cette-fois-ci et depuis 3 mois des sessions qu'il intitule "Inna Mi Room".

On le retrouve cette fois comme le nom du concept l'indique, chez lui, entouré de ses nombreux claviers, différents instruments et matériels musicaux en tous genres, reproduire des riddims légendaires à sa façon, complètement digitales. Le tout est filmé et mis sur Youtube. 

 


Les deux premiers volets sont déjà disponible, admirez l'artiste reproduire le « We Nah Bah » du chanteur Jamaïcain Sizzla sorti en 2012 sur le label Boom Shak Records. On espère que la saga sera la plus longue possible.

Le deuxième volet, il nous fait partager son savoir-faire pour élaborer un nouveau riddim au sein de son propre studio. C’est en revisitant le titre « Rasta » de l’artiste Carl Meeks (Make It Gwan Riddim), sorti en 2012 sur le label Flash Hit Records, que ManuDigital nous dévoile quelques astuces en vidéo.

Régulièrement, il vous dévoilera en image ses secrets de compositeur...STAY TUNED et bienvenue dans le monde de ManuDigital !

 

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements