So Bad – new Clip By LMK

LMK est une jeune artiste Lyonnaise en plein essor, bercée dans la musique depuis toujours, elle vient d’une famille de musiciens. Après douze années de conservatoire à apprendre l’art de la Harpe, elle prend conscience de son plus bel instrument: sa voix.

L’artiste est élue révélation reggae féminin de l’année 2014 par le concours Reggae.fr dont nous sommes partenaire tous les ans. Elle démontre une prestation de grande qualité au reggae sun ska et s’installe comme une valeur sure de la nouvelle génération.

Son style est marqué d’empreintes Hip-Hop, reggae ou encore dancehal avec une voix atypique et un style déjà bien perceptible. LMK nous présente son nouveau clip « So Bad » sur une instru du grand Dubmatix, des images de l’excellent Valentin Campagnie, le tout pour introduire son album qui sortira le 02 octobre prochain chez Soulbeats Record et qui s’intitulera « Musical Garden« .

Restez connecté sur La Grosse Radio Reggae, la chronique de l’album arrive bientôt et des titres en exclusivité arrivent sur l’antenne.

 

 

LMK

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements