Puppa Lëk Sen : le clip Soudan

On en remet une couche pour la sortie du prochain album de Puppa Lëk Sèn car c'est bientôt la sortie de son prochain E.P en Octobre. Quatre titres qui annoncent la sortie 2016 de son projet Sweet & Tuff

L'actualité rattrape malheureusement ce titre qui est diffusé sur les ondes radios depuis un moment. En effet, dans ce titre, Puppa Lëk Sèn "chante pour donner de l'espoir aux enfants du Soudan qui vivent un enfer oublié !"

Rappelons tristement que le Soudan du Sud est ravagé depuis plus de dix-sept mois par une guerre civile. En trois ans, le conflit a fait des dizaines de milliers de morts. Plus de deux millions de personnes sont au bord de la famine. Aucune perspective de paix n'est en vue. 
En ce moment, nos médias font le relai d'une vague d'immigration. La population soudanaise est aussi représentée dans ce flux avec un passage préférenciel par Nice via Vintimille.

Dans son cinquième opus, Puppa Lëk Sèn reste fidèle à ses combats et il le prouve encore une fois avec la mise en avant de ce titre au refrain ravageur.

Au delà de cette actualité, cet E.P de Sweet & Tuff vous réserve un nouveau featuring avec Ilements, le jeune Reggae-man Saint-Martinois. Très bonne combinaison comme vous devez vous en douter. N'hésitez pas, c'est du lourd !

PS : J'oubliais, observez bien ce nouveau clip, vous risqueriez de croiser le tee-shirt de la grosse radio.... je n'en dis pas plus. Une dread-locks offerte à celui qui trouve le pseudo de ce rédacteur de la Grosse Radio Reggae.
Rendez-vous sur la page facebook de votre radio préférée et laissez votre avis dans les commentaires de cette actualité... .

La production est signée par JAHSEN CREATION.
Crédits photos : JAHSEN CREATION
Graphisme : Coco Roots

Puppa Lëk Sèn - "Soudan" // EP Sweet & Tuff (Clip Officiel)

Puppa Lèk Sen

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements