Charly Black – clip de Gyal You a Party Animal

Charly Black est devenu l’un des artistes les plus influents de notre époque dans le domaine du Dancehall ! Son charme extraordinaire et ses sonorités mélodieuses ont su faire accrocher le cœur du public à travers le pays lui donnant les possibilités de devenir l’une des prochaines icônes du Dancehall au même titre que PopCaan ou d’artistes du même genre.

Ces sons ont déjà fait l’objet de thèmes chorégraphiques parmi les danseurs de ragga/dancehall. Ce qui est notamment le cas pour le titre « Gyal You a Party Animal » posé sur le « Jambe-An Riddim », qui aura bien fait transpirer son audimat à travers les pistes de danse, les danses chorégraphiques et bien encore chez vous dans votre salon. Ce hit est placé numéro un des classements Shazam au Costa Rica, au Chili et en Colombie, et qui sait encore.

C’est depuis juillet 2014 que ce titre se balade sur nos playlists mp3 et les programmations musicales en tous genres durant l’été 2014. C’est finalement par la sortie du clip officiel en mai dernier qu’il décide de boucler le titre. Permettant ainsi de nous faire découvrir l’univers de ce titre mais à travers une vision propre de l’artiste. Bien sûr, et comme cité ci-dessus, sa vision ne manquera pas de nous démontrer que ce son est le son à passer dans vos soirées.

Allez, cessons d’en parler ! Il est temps pour vous de découvrir ce clip.

One Love … Jack !

NOTE DE L'AUTEUR : 7 / 10



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements