The Twinkle Brothers et Mo’Kalamity & The Wizards au Deux Pièces Cuisines le 16.10

Ce vendredi 16 octobre aura lieu un concert Roots and Cultures au Deux Pièces Cuisines de Le Blanc Mesnil (93).

A cette occasion Mo’Kalamity montera sur scène avec son groupe The Wizards. « Ce sera la clôture pour cette année riche en rencontres. » annoncent les promoteurs de la soirée. Certainement l’occasion de nouveaux projets musicaux qui sait.

mo'kalamity

On aura également la présence des Twinkle Brothers. Groupe anglo-jamaïcains portant la bannière rasta depuis 1964 et qui encore aujourd’hui, avec presque soixante-dix albums à leur actif, est encore en 2015 à la pointe du reggae. Leur vision indépendante et sans compromis représente bien le thème de cette soirée : Roots and Cultures. Les Twinkle Brothers ont travaillé avec les plus grandes références reggaes en matière de producteur : Leslie Kong, Duke Reid, Bunny Lee, Lee Scratch Perry, Jah Shaka et Mad Professor, un panel qui nous parle rien qu’en le prononçant !

twinkle brothers

Pour la partie culturelle, un vernissage de l’exposition du photographe Franck Blanquin aura lieu. Sa renommée lui est attribuée pour sa spécialisation dans le domaine reggae. Au cœur des évènements des reggaes, il a le don de capturer l’émotion brute de chacun de ces moments, concert de Kimany Marley au Cabaret Sauvage de Paris (75) en juin 2015, shooting pour Natty Kongo en 2013, etc.

franck blanquin

Une soirée qui porte bien son thème et qui ne risque pas de vous décevoir. C’est vendredi 16 octobre 2015 au Deux Pièces Cuisines de Le Blanc Mesnil (93) et c’est à ne pas manquer !

One Love … Jack !

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

NOTE DE L'AUTEUR : 6 / 10



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements