TriXstar, Une étoile montante.

Elle est blonde platine, d'origine iranienne, vit en Allemagne et chante du reggae...
Mais de qui je parle ?

Son nom de scène est TriXstar. Mais on la surnomme Dancehall Terrorist aka Terrorist of Love !

A 15 ans, elle découvre son goût pour la musique, qui ne cessera de grandir. Son cœur bat d'abord pour le hip hop, puis la Drum & Bass jusqu'au moment ou elle entend son premier son dancehall. TriXstar sait ce qu'elle fera plus tard...

Elle voyage et fait de multiples shows en Allemagne, Italie, Autriche ou encore en Suède avec des titres tels que "Tonight" ou "Dancehall Style", disponible sur le site soundcloud ou reverbnation. Ces premières réalisations se feront avec des lables tels que Bassrunner, Irie Vibrations et Jugglerz.

L'année 2011 va être un tournant dans sa jeune carrière. Elle supporte la marque ethique "Conscious Clothing", avec le slogan : "Soyez conscient de ce que vous portez et ce que vous représentez"   La marque va l'aider à son tour à se faire connaître sur la scène dancehall autrichienne. Elle accompagnera plusieurs artistes viennois mais aussi jamaicaïns, tels que Emiliano Vitek et Jah Vinci.  Elle accompagnera également sur scène Busy Signal lors d'un concert à Vienne.

Fin 2011, elle sort son premier titre, " Beautiful Day" (Dixi Riddim selection du label Bassrunner). Le vidéoclip sort l'été suivant et le titre "New Era with Boomrush" également. (Boomrush étant  un label allemand)

Outre une voix puissante, elle allie un flow et une énergie intense. Vérifier par vous même en visonnant son clip "New Era", en version acoustique sur You Tube.

TriXstar

 
Au mois d'avril de cette année, elle sort le titre "Stand Up"  avec le Getaway Crew. Ces derniers viennent de Pologne.
Un titre frais et léger ou le duo est sublimé par une musique entraînante et des cuivres omniprésents !

Ce mois-ci, le 16 pour être exact, elle sort le titre "Believe", toujours avec ses comparses de Boomrush Productions, un titre au son sucré et mélodieux, qui sent encore bon l'été.

Pour les fins connaisseurs, vous avez pu l'apercevoir sur les scènes du Reggae Jam, Summer Jam et Reggae Geel (en Belgique une fois!). Vous voulez la voir sur scène ? Pas de problème, la voici sur la scène du Reggae Jam l'année dernière...

Cette jeune artiste (je le suppose car impossible de trouver son âge la petite maligne!) va faire parler d'elle, peut-être avec un album ? Et j'ai hâte que ce soit moi qui le fasse de nouveau !

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements