Danakil au Magic Mirrors le 19.11.2015

Le jeudi 19.11 dernier a eu lieu comme prévu une soirée mémorable au Magic Mirrors du Havre avec la venue du groupe Danakil au complet, et Selecta Antwan pour ambiancer en première partie. Le tout organisé par Volume, toujours présent et hyper actif dans la région. Les ingrédients sont réunis pour passer une soirée magique dans cette magnifique salle.

Les portes ouvrent vers 19h30, et le public arrive tranquillement, on constate une sécurité un peu plus présente que d'habitude en vue des évènements récents, ce qui rassure tout le monde. Les échanges sont nombreux entre les spectateurs au bar et aux stands merchandising du groupe et de Ced N'Co, toujours là où il faut.

Selecta Antoine ouvre les hostilités vers 20h20 et passe de nombreux titres récents et des classiques. Le public est déjà très réceptif et n'hésite pas à s'approcher de la scène pour donner les premiers pas de danse. On sent une ambiance particulière ce soir, comme une envie d'évacuer une tension commune par la musique, cela va s'amplifier tout le long de la soirée. 

 

selecta antoine


Antoine termine son set par son classique titre de Bob Marley "song of freedom" acclamé et repris par tout le monde. Un petit entracte arrive et on en profite pour aller s'hydrater et prendre un peu l'air car il fait vraiment très chaud. Les musiciens prennent place, et les fans se rapprochent vite de la scène. Le Magic Mirrors affiche presque complet ce soir.

 

balik

magic mirrors


Les photos sont de Larchevèque Jérome ( petit problème de matériel pour moi...) que je remercie pour ces beaux souvenirs immortalisés. Balik entouré de Natty Jean reprennent de nombreux classiques du groupe tel que "Les Vieillards", "Mon île", "Quitter Panam" et des titres d'"Entre les lignes" leur dernier album sorti en 2014, on pourra entendre "Hypocrites", le public fera la fête et reprendra le tube "Ne touche pas" ou "ne regrette rien" et enfin le final incroyable sur "Le Rêve".
 

Balik

 

danakil

Une énergie débordante ressort de scène et envoute complètement les spectateurs Normands venus en masse. La joie est palpable sur tous les visages et on sent un laché prise totale et une décompression de chacun. Brahim fait également une entrée fracassante et lance son indémodable" Dans quel monde on vit" et met le feu sur des titres plus récents. Scars fera aussi une apparition remarquée, très décontracté et efficace à domicile. L'anniversaire de Titi (Batteur du groupe) a été dignement fêté ce soir. 
 

danakil


Ce jeudi 19 novembre a vraiment été une réussite complète, avec une grosse affluence et une énorme ambiance, merci à tous les organisateurs d'avoir maintenu cette fête et merci à tous le public présent de continuer à vivre tout simplement. 

Crédits Photos: Larchevèque Jérome. MERCI. Site internet ICI.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements