Soif de Liberté de Broussai

Le Roman incontournable Génération H Tome 2 d’Alexandre Grondeau est sorti il y a quelques mois déjà; on vous en parle régulièrement avec l’arrivée des titres de différents artistes sur le fameux « Génération H reload Riddim« , un remix ingénieux et très bien réussi du classique « Police in Helicopter » de John Holt produit par le label reggae Dub Akom reconnu pour leur qualité de production.

C’est aujourd’hui au tour du groupe Broussaï de s’exercer sur ce thème qu’ils affectionnent particulièrement puisqu’ils s’étaient déjà mis à la tâche sur le Tome 1 avec leur ganja tune devenue culte. Ils abordent le tome 2 d’une autre manière avec « Soif de liberté« , sur un clip construit et des paroles digne d’une génération de « têtes chercheuses d’existence », incitant à profiter un maximum du temps qui passe. Je vous laisse donc voir cette vidéo explicite ci-dessous.

Les images sont tournées dans différents endroits, la majorité dans un champ de chanvre au Zion Garden près de Bagnole sur Cèze, d’autres dans le médoc proche du Reggae Sun Ska ou encore devant un stand du livre. La compilation est offerte avec tout achat du roman, que vous pourrez trouver ICI. A très vite pour les nouvelles aventures de la Génération H.

 le titre « Soif de Liberté » de Broussaï est offert à tous les lecteurs du roman Génération H têtes chercheuses d’existence, d’Alexandre Grondeau.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements