Djanta feat Lutan Fyah : Clip Peace

Djanta est un artiste français qui a plusieurs cordes à son arc: Artiste hip hop, artiste dance hall, artiste reggae qu’il qualifie d’urban reggae, compositeur, beat maker, bref un touche à tout, ouvert à d’autres sonorités, même électroniques, toujours dans une relation étroite à la musique jamaïcaine.

Son ouverture d’esprit au monde, sa curiosité pour celui-ci, lui facilite ses rapports aux autres, sa  pratique du patois jamaïcain, de l’anglais…
Il sort un clip en feat avec Lutan Fyah, artiste jamaïcain que l’on ne présente plus.

Le titre "Peace", résume ce que la plupart d’entre nous espère chaque jour : la disparition de la violence, des crimes quels qu’ils soient pour laisser la place à l’amour sous toutes ses formes.

Ce clip a été réalisé par le jamaïcain Dameon Gayle avec de vrais acteurs ( Cornelius Grant, Kevin Brown, Joedy  Reid)
Les paroles promeuvent la paix, la non-violence. Production totale par Djanta,  avec Courtland White aka "Gizmo" de Raging Fyah pour la ligne de  basses.

Je vous laisse découvrir cet excellent clip qui a déjà été partagé dès sa mise en ligne sur toutes les plateformes spécialisées. 
(Djanta Yard et Warriors Musick Productions)

 

"Cette chanson est dédicacée à tous ceux qui croient et qui se démènent POUR QUE LA PAIX RÈGNE!
De Kingston à Paris, en Syrie, en Irak, aux États-Unis, au Congo, au Nigeria, en Tunisie, en Palestine, en Israël, au Liban…
PENSONS AUX ENFANTS" Dit Djanta.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements