Kiihjano – Wreck it

Jusqu'à présent de Suède, on ne connaissait principalement que des groupes de rock bien énergiques, avec le punk de Millencollin, le garage de The Hives (et leur tube "Tick Tick Boom") ou encore le death metal de Arch Enemy.

Mais les Suédois sont également capables de produire du reggae et même du très bon reggae!! Bon, ne vous attendez pas à du roots. Si j'ai évoqué en introduction le rock énervé de nos amis scandinaves, c'est pour mieux vous parler de Kiihjano, surnommé "Di White Lion" et de son nouveau single "Wreck it", après avoir sorti un EP Vägen Fram.

Alors qu'il était habitué à interpréter des dancehalls classiques ("Respect", "Abstinens"), ici il nous livre un morceau survitaminé aux influences dubstep et jungle. Autant vous dire que c'est loud and heavy.
"Turn the bass up", clame t-il devant un mur d'enceintes et je vous invite à en faire de même. Tant pis pour vos voisins.

Le clip est filmé et produit par No Faces de Unity Yard, qui était déjà à l'origine du titre  "Never fall down" par Hermanos Bernal feat. Jah Mason et Wayne Beckford.

                             kiihjano, di white lion, vert jaune rouge



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements