Dub Camp 2016 Changement de site

Les festivaliers ainsi que les organisateurs parlaient déjà de ce probable déménagement de site pour la future édition 2016.

C’est désormais officiel, le Dub Camp 2016 se déroulera dans la métropole nantaise et plus précisément à Carquefou.
Cette jolie commune proche du stade de la Beaujoire accueillera les fous de Dub les 8 / 9 /10 juillet 2016.
Inutile d’attendre trop longtemps pour prendre des places. Les deux premières éditions ont été énormes de qualité, de professionalisme, de fraternité de la part de l’association Get Up et de tous les participants. Vivement cette prochaine aventure. Nous connaîtrons bientôt les premiers noms de la future fête.

D’ici là, voici les explications quant à ce changement. Elles sont plutôt simples et saines. Je vous donne à lire le communiqué de presse des organisateurs :

« Pourquoi changeons-nous de site ?

Après deux années consécutives au Canal de la Martinière au Pellerin, le Dub Camp Festival se voit dans l’obligation de déménager sur un nouveau site.
En effet, le Canal de la Martinière est un lieu protégé et classé. La préfecture de Loire Atlantique ne nous a pas accordé de dérogation pour une 3ème édition sur ce site magnifique, afin de le préserver, ce que nous comprenons.
L’association Get Up tient à remercier chaleureusement les habitants du Pellerin et l’équipe Municipale, les services municipaux de la ville, la crêperie de la Martinière, les commerçants, Intermarché, les agriculteurs, et toutes les personnes qui nous ont permis de faire voir le jour au Dub Camp Festival et d’accueillir des milliers de personnes sur les deux premières éditions !
C’est donc à Carquefou que l’aventure Dub Camp se poursuivra les 8 / 9 /10 juillet 2016.
Nous vous donnerons plus d’infos sur le nouveau site très prochainement.

Merci à tous pour votre compréhension, votre soutien et surtout votre confiance…
UNITY IS THE KEY ! »

Dub camp 2016



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements