Rast’art Divers le 23.01.16 à  Hérouville Saint-Clair (14)

Ça y est, l’hiver est arrivé. Même si la saison a ses bons côtés, c’est malgré tout la période de l’année la plus éloignée des prochains festivals de l’été.

Alors pour nous réchauffer le cœur et le corps, le Collectif Rast’art nous propose sa première édition du Rast’art Divers. Notez sur vos agendas que cela se déroulera à La Fonderie à Hérouville Saint-Clair (14) le samedi 23 janvier 2016.

Divers, le mot est bien choisi pour parler de l’éclectique programmation musicale prévue au cours de la soirée. On pourra y retrouver l’électro-dub de Tom Fire, le reggae bien roots de Marcus Gad, relayés par des sound systems locaux tels que Peace Foundation, Bashenti Hi-Fi ou Attack On Babylon. Mais aussi des groupes nettement plus rock avec Drezd et The Nunk & Le 61 Crew.

Une bien belle soirée en perspective, qui s’étalera de 20h30 à 04h30, et qui vous permettra de remettre vos jambes et vos sens en état de marche après une fin d’année bien fêtée. Vous pouvez réserver vos places sur le réseau France Billet.

Affiche du Rast'art Divers 2016

Divers, c’est aussi le mot qui convient pour décrire les événements et ambitions affichées par l’association. Entre éco-citoyenneté, solidarité, développement global et curiosité artistique, les valeurs mises en avant sont nombreuses et bien souvent tirées du reggae, et de la musique en général. Le point d’orgue de cette démonstration étant le Rast’art Festival qui aura lieu du 10 au 12 juin prochains et qui aura pour thématique « Traverse les frontières ». Mais nous aurons l’occasion d’en reparler.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements