Daddy Mory – Parti trop tôt

Daddy Mory nous revient avec un nouvel album qui sera disponible d'ici février 2016. Pour nous faire patienter jusqu'à la parution de cet opus intitulé Travail d'artiste, il nous offre le single "Parti trop tôt" produit par Di Genius.

Pour celui qui incarne l'une des moitiés de Raggasonic avec son compère Big Red, il s'agit d'un retour en solo après la reformation du célèbre crew raggamuffin en 2012 avec l'album Raggasonic 3.

Dans ce clip, il délaisse l'environnement urbain pour prendre un bol d'air frais et évoluer au milieu de paysages de campagne durant l'automne.

Végétation sans feuilles, pluie, crépuscule, tous les éléments sont donc réunis pour évoquer symboliquement le décès, la disparition dans une tune mélancolique.
"Ce morceau, c'est pour tous les jeunes qui sont partis avant d'avoir vu leurs 20 ans". D'emblée, le ton du morceau est donné et on ne peut s'empêcher de penser au "Fixe tous les noms sur la liste de ceux qui sont tombés avant la vingtième année" dans "Pose ton gun" de NTM.

Daddy Mory dénonce la violence gratuite et complètement insignifiante d'une jeunesse parfois inconsciente : "Y'a trop de Rest in Peace, règlements de compte, les jeunes pousses s'affrontent, ça tue son prochain pour un joint et cela sans honte" avant d'insiter sur la nécessaire présence des parents pour tenir leur progéniture à l'écart de cette folie meurtrière : "Y'a trop de Rest in Peace, Mama protège ta fille et ton fils".

Fin octobre, il avait déjà publié "2 chemins" premier extrait de son nouvel album avec Masicka en feat.

Et en mars prochain, c'est Big Red qui sortira son nouvel album! On vous en reparle très vite.

STAY TUNED !!

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements