Nouveau single – Prisoner: Lise Ranks feat. Karamanti

Karamanti, ça vous dit quelque chose? Peut-être? Et Lise Ranks? Rien?
Bon, très bien! C'est là que j'interviens pour vous faire connaitre cette jeune artiste danoise. Elle chante du reggae et produit également ses chansons. Une vrai entrepreneuse.

Elle vient de sortir son nouveau single "Prisoner" en featuring avec Karamanti. Lise Ranks a profité de la tournée européenne de Karamanti, plus précisemment de sa venue au Danemark, pour lui demander de collaborer avec elle.
L'artiste jamaicaine a accepté et finalement, les deux artistes ont enregistré un deuxième titre.
 

Lise Ranks & Karamanti

Je vous laisse découvrir ce mélange des voix totalement à l'opposé artistiquement sur cette vidéo, tournée au Danemark. La musique est un peu lente mais elle se laisse écouter facilement.

Je voulais également faire un petit focus sur Karamanti, artiste dancehall différente d'une part, puisqu'il y a peu de femme dans le style et surtout artiste engagée. En jamaïque, on la surnomme The Queen of Positive Dancehall.
Voici également un petit aperçu de son travail avec le titre "Domestic Abuse", cela vous donne un peu une idée des textes conscients qu'elle chante.

Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur le site de Karamanti et également sur la page facebook de Lise Ranks afin de vous imprégner de leur univers.

Je suis sûre que j'aurais l'occasion de vous reparler de ces artistes.  On parie?

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements