Naaman + Guest au 106 de Rouen

L’évènement qu’il ne fallait pas rater en ce début d’année 2016 s’est passé dans la superbe salle du 106 de Rouen les vendredi 29 et samedi 30 janvier dernier, avec deux gros « full up » pour la présentation de « Rays Of Resistence » Tour de Naâman et son Deep Rockers Crew à domicile. Pour l’occasion, toute l’équipe du 1001 Prods Records a voulu vous offrir deux soirées mémorables dont les places sont parties comme des petits pains en quelques jours seulement. Beaucoup d’invités, de surprises, de bonne humeur, de la folie et de la qualité sont la marque de ces représentations. La grosse radio reggae vous a concocté un gros report photo accompagné de quelques notes ci-dessous.

Le Vendredi soir, nous avons pu assister au Show de Marcus Gad, jeune artiste Calédonien aux influences multiples et plein d’énergie positive. Le public a adoré la présentation de son EP intitulé « Soul Talk » dont nous vous avions parlé lors d’une Interview exclusive toujours disponible ICI. La salle est pleine à ras-bord et une ambiance chaleureuse se dégage, les artistes ont le sourire et la première partie se termine. 

Le Samedi soir, c’est au tour de Sara Lugo et ses talentueux musiciens de faire le show. L’artiste commence a bien connaître le public normand et est conquise de cet accueil et cet engouement pour faire la fête. On entendra de nombreux titres de son album « Hit Me With Music », pour notre plus grand bonheur. Je vous laisse découvrir les souvenirs en image de ce live qui aura été une belle réussite. Les clichés vous allez voir, sont superbes, et sont signés Vincent Danin.

Sara Lugo

sara lugo

Sara Lugo

El Manu Garcia

Sara Lugo

Avant ces belles première partie, les Dj ont ambiancé la salle, nous ne les oublions pas.

Naaman

Une pause de 20 minutes environ, qui permet au public de boire un verre, de reprendre ses esprits, et de s’aérer car la belle salle du 106 est pleine à craquer. Nâaman et son Deep Rockers Crew enflamment les normands, une grande fête se produit, de nombreux invités ont partagé la scène avec le Dieppois et le spectacle est à la hauteur de nos espérances, une foule en délire sur le « Skanking Shoes » et le « Scoopomètre » revient aux Rouennais. Un bel hommage du public au parcours de l’artiste et du groupe qui a encore franchi un palier avec cet album « Rays Of Resistance » élue album « French Touch » de l’année, et encore plus avec ce live construit, vivant, plein de fraicheur et d’énergies, un live qui rend heureux et qui a un bel avenir et des salles combles en perspective.

 

naaman

Naaman

Naaman

Naaman

Mike Sinsemilia

Def au Mic

Scars & Naaman

Fatbabs



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements