Naâman – interview et live au Cargö à  Caen.


La tournée Rays Of Resistance de Naâman a débuté en novembre dernier, et se terminera en octobre prochain. Soit pratiquement un an jour pour jour à délivrer ses bonnes vibrations aux 4 coins de la France, en Europe et même au-delà.

Le 26 février 2016, avec son acolyte beatmaker Fatbabs et son Deep Rockers Crew, il se produisait sur la grande scène du Cargö à Caen. Un retour sur ses terres normandes, dans la ville de ses études, le lendemain de son anniversaire... voilà sans doute pourquoi la salle affichait complet plus d'un mois avant le jour J.

Et c'est aussi pourquoi La Grosse Radio Reggae avait pris rendez-vous avec 1001 ProdsRecords pour une interview qu'il ne fallait pas manquer, et que nous avons le plaisir de vous faire partager. 

Au menu, Naâman nous explique son ressenti par rapport au succès, la façon dont il conçoit la musique avec Fatbabs, ses relations avec Groundation et sa participation au projet Rising Tide... et conclut par une présentation de Sara Lugo qui a rejoint l'équipe pour assurer la première partie tout au long de la tournée.
 

Lors de ce concert, on a pu déceler des nouveautés musicales ne figurant sur aucun de ses deux premiers albums. En effet, Naâman travaille en parallèle de la tournée à l'élaboration d'un troisième album qu'il espère boucler avant la fin de l'année. Et qu'il teste d'ores et déjà sur scène. De vous à moi, je crois qu'il envie ardemment le repos (bien mérité) qu'il prendra après tout cela.

Naâman en live au Cargö



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements