LMK + Mellow Mood au Divan du Monde – Paris, 10/03/2016

Basses lourdes, énergie débordante, et ambiance intimiste ont été les clefs de la réussite du concert de Mellow Mood

C’est à croire qu’ils s’étaient donné le mot, ou alors Mellow Mood n’a pas proposé à LMK de faire sa première partie par hasard. Alternant les styles, LMK et son DJ ont chauffé la salle à coup de grosses basses et de riddims bien connus (et appréciés) des amateurs. Que ce soit sur du roots, dance hall ou du dubstep, la voix de la jeune chanteuse lyonnaise résonnait inmmanquablement dans nos tympans jusqu’à nous faire oublier qui était la tête d’affiche de ce concert au Divan du Monde.

LMK Divan du Monde 10/03/2016

Assumant pleinement son statut « d’arracheuse de micro » depuis son passage remarqué à l’emission Party Time, LMK nous fait étalage de ses talents à travers les morceaux « Generation H », « Put your lighters up » ou le décapant « One More Time ».

LMK Divan du Monde 10 Mars 2016

LMK laisse derrière elle une salle comblée, qui attend la suite avec impatience! C’est alors au tour de Mellow Mood d’entrer sur scène. Et quelle surprise pour ceux qui ne les avaient jamais vus que de constater la présence de deux jumeaux parfaitement identiques! 

Mellow Mood Divan du Monde 10 Mars 2016

La foule se frotte les yeux, de peur d’avoir abusé de la bière; impression que les deux frères entretiennent par leur tenue identique, et leurs mouvements miroirs sur scène.
C’est avec « Inna Jamaica » que Mellow Mood relance la salle, comme pour rappeler à LMK que le public s’est avant tout déplacé pour eux!

Mellow Mood Divan du Monde 10 Mars 2016

Les italiens nous livrent un condensé de leur morceaux les plus connus que la foule reprend en coeur. Ils termineront leur prestation sur un énorme « Inna Babylon » pour conclure un concert un peu court, mais de très bonne facture.

Mellow Mood Divan du Monde 10 Mars 2016

A n’en pas douter, ces deux artistes seront à suivre au cours des festivals de l’été!

Mellow Mood Divan du Monde 10 Mars 2016



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements