Taj Weekes & Adoua – Campagne de crowdfunding pour « Here I Stand »

L'homophobie est encore un énorme problème dans le monde entier.

Taj Weekes a décidé d'écrire une chanson afin d'aborder la question. Ce chanteur-compositeur-interprète, poète, et humanitaire a décidé de mettre en lumière ce sujet. Sa renommée internationale lui permet de pointer avec force ce problème très présent au sein même de la communauté reggae.

Dans "Here I Stand", Weekes prêche un message d'amour et d'acceptation pour les personnes de toutes orientations, exprime sa propre tolérance, et encourage tout le monde, pas seulement des artistes reggae, à faire de même.

Alors, après avoir fait équipe avec le réalisateur primé Sachin Dharwadker, Weekes aimerait donner à son titre "Here I Stand" une vidéo qui applique le même message. "Here I Stand" sera la première vidéo du cinquième album. Album de Taj Weekes & Adoua, Love, Herb & Reggae, acclamé par la critique.

Rejoignez le mouvement de l'amour à travers le langage universel de la musique.

Les fonds recueillis dans le cadre de cette campagne serviront à la location et le transport du matériel. La réservation d'un espace de studio. L'obtention d'une assurance et de la nourriture pour tous les partenaires de ce clip. Le tournage aura lieu sur une journée le 17 Avril 2016.

“Here I Stand” Music Video Fundraiser

Taj Weekes

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements