Black Ship Company – Printemps de l’Osmose

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir participer au Printemps de l'Osmose à Bourges, voilà une session de rattrapage pour vous présenter le groupe Black Ship Company.

Ce groupe francilien est issu d'une longue expérience dans le milieu du reggae, la plupart de ses musiciens ayant déjà officié au sein de groupes tels que Ailleurs Reggae, Backayard ou encore Rise Up.

C'est en 2015 que les anciens membres de Ailleurs Reggae décident de construire une nouvelle aventure avec notamment un nouveau bassiste et un manager.

Cette nouvelle formation Black Ship Company propose un reggae roots qui fleure bon les années 1970. On retrouve un groove propre au reggae avec des morceaux teintés de dub et des harmonies et un son à la fois authentique et moderne.

Composé de 7 membres qui se connaissent depuis longtemps et forts de leur expérience commune, Black Ship Company s'est produit pour la première fois sous ce format en novembre 2015.

Même si le groupe est récent, ils ont déjà pu partager la scène avec The Abyssinians, Joe Pilgrim & The Ligerians, Flox ou encore Jahneration.

Vous pouvez déjà découvrir une démo de 3 titres en autoproduction qui précède un prochain album qui devrait sortir fin 2016.

Le groupe se retrouvera en studio dans les prochains mois pour nous concocter un album qui s'annonce plus qu'intéressant. Ces quelques vidéos devraient vous mettre l'eau à la bouche.

Enjoy !

Black Ship Company

Black Ship Company



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements