Dub master Clash 3, Combat de titans !

Certains se souviennent au mois de mai  dernier d’une soirée Dub mémorable organisée par Dub Foundation et qui montrait que les volcans aimaient aussi cette partie forte de la culture reggae.

Après deux premières soirées réussies au Poco Loco (Clermont-Ferrand) et à l’Entrepôt Complexe (Montpellier), la tournée Dub Master Clash se poursuit en Auvergne et investit la salle polyvalente de Cournon pour une troisième édition qui promet d’être haute en couleurs.

master clash, STAND HIGH PATROL + PILAH + FABASSTONE + DUB SHEPHERDS + ROOTS RAID

Au programme, 4 « Dub Masters » s’affronteront lors d’une battle musicale au milieu d’un ring encerclé par le public, en jouant en direct tour a tour leurs productions et celle des autres artistes présents.

Les 2 duels, orchestrés par les MC Joe Pilgrim que l’on connait  aussi comme chanteur avec son groupe The Ligerians et Ivan Jah, opposeront cette fois-ci Roots Raid (Natty ODG et Bongo Ben) de Bourges et qui ont sorti  le très bon album From The Top en  2014 sur leur label ODG aux locaux Dub Shepherds (Jolly Joseph et Doctor Charty) du Collectif Flower Coast, avec les personnes de Jolly Joseph et Doctor Charty. tandis qu’un derby lyonnais se tiendra entre Pilah Dub (Dub Addict) et Fabasstone (Dub Invaders).

master clash,  DUB SHEPHERDS

Puis les incontournables bretons de Stand High Patrol offriront un set inédit de leur « dub-a-dub » aux influences jazz et hip hop acclamé par la critique et le public. Forts du succès de leur dernier album « A Matter Of Scale » enregistré avec PupaJim, ils sillonnent à présent l’Europe entière, et poseront leurs valises pour la première fois en Auvergne lors de la Dub Master Clash.

Pour pimenter  la soirée, les espagnols Rambla et Pulmon Beatbox accompagnés de Nineteen Demolition Dub viendront chauffer la salle dès 20h avec leurs meilleures galettes, et s’affronteront lors d’une dernière battle qui clôturera la soirée.

Tous les artistes seront sonorisés en  40 KW par le sound system en 4 points des Dub Shepherds, pour une immersion à 360° dans un son cristallin, une expérience unique sans précédent dans la région !

N’hésitez pas a venir tôt pour être sûrs d’avoir des places et profiter de l’Happy Hour au bar à partir de 20h.

INFOS:
DUB MASTER CLASH 3e édition
STAND HIGH PATROL + PILAH + FABASSTONE + DUB SHEPHERDS + ROOTS RAID
Warm Up : RAMBLA / PULMON BEAT BOX / 19″ DEMOLITION DUB

Tickets : https://yurplan.com/event/Dub-Master-Clash-3/8506?from=facebook
Le samedi 7 mai de 20h à 5h
Salle polyvalente de Cournon d’ Auvergne – Rue des laveuses
Entrée 13€ en prévente / 15 € sur place

Photo des Dub Shepherds avec l’aimable autorisation d’ Alexis « reggae on the road »



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements