Soirée Rastas Du Cœur – Parc Pouvillon à  Toulouse (31) – 21.05.2016

Les « Rastas Du Cœur » organisent une soirée caritative le samedi 21 mai 2016 dans la région Toulousaine. Cet évènement à été mis en place avec le partenariat  de tiers internevenants tel que : l’épicerie solidaire In’Service (bar), l’entreprise Carlos (sonorisation), le Centre Social Polygone,  les imprimeurs ainsi que la mairie de Toulouse qui a prêté gracieusement le Parc Pouvillon. L’entrée est libre mais une participation par un don de 5kg de denrées alimentaires vous sera demandé pour pouvoir accéder à la soirée.
 

Vous vous demandez pourquoi payer une entrée en nourriture ? Afin de sensibiliser les gens à l’entraide. La totalité des dons récoltés permettra de subvenir aux besoins d’organismes caritatifs. 

 


Les Rastas Du Cœur c’est quoi ?
 

Le collectif Les « Rastas Du Coeur », c’est avant tout des amoureux de reggae, désireux et déterminés à combattre la pauvreté grandissante dans notre pays. Ce projet est à l’initiative de l’associon Chap’Asso (crée en 2011 par Taleb Addourahman), qui donna ensuite le concept aux associations dont Ti kaz’Ami. Aujourd’hui elle en gère toute l’organisaton, épaulée des artistes et des bénévoles qui ont rejoint le mouvement pour toute la partie diffusion (distribution tracts, affichage) afin que les soirées organisée soient une réussite !!! 
 

Une trés belle initiative, une alliance entre musique et humanitaire. Chaque année le mouvement organise plusieurs festivals dans diverses villes en milieu rural, où les artistes interviennent gratuitement en faveur des plus démunis. 

Une soirée exceptionnelle sous le signe de la solidarité. 


 

Soirée RLes asta du Coeur

Infos :  Rastas Du Coeur



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements