Chezidek ft Addis Pablo – Marijuana Dub

Vous avez tous en tête cette big ganja tune que l’on vous a présentée l’année dernière ? « Marijuana (Real Green Gold) » par Chezidek, ça vous dit quelque chose ? Bien évidemment !!

Hé bien, figurez-vous que « Marijuana » vient de se voir offrir une magnifique dub version. Mais il ne s’agit pas d’un simple dub, dans lequel on aurait conservé uniquement la basse et la batterie, un coup de skank par-ci par-là et un peu de reverb sur la voix de Chezidek.

Non, ce serait trop facile.  Par conséquent, le label JamrockVybz Records, en collaboration avec MacLes Music Factory, a invité quelqu’un pour apporter un peu de piment à cette composition. Et pas n’importe qui : Addis Pablo, le fils du grand Augustus, le virtuose du mélodica.

Addis perpétue donc la tradition familiale sur cette version de « Marijuana », un dub empli de good vibes et de spiritualité, le genre de morceau qu’on prend plaisir à entendre en sound system dans une transition entre deux sons bien heavy et stepper pour laisser reposer nos sens.

« Marijuana, it is the real green gold« .

On notera également que Chezidek et Addis Pablo avaient déjà travaillé ensemble auparavant sur « Praises to Jah » issu de l’album The Order of Melchezedik de Chezidek, morceau que l’on retrouve sur In my Father’s House de Addis Pablo mais intitulé autrement : « Thanks and praises ».

chezidek, addis pablo, jamrockvybz records, macles music factory



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements