Perfect Giddimani & Mystikal Man – Business Man

Après avoir brocardé Donald Trump en compagnie de Stephen Dajure sur "Dollnald Trummp", Perfect Giddimani reste sur la même thématique de critique du "shitstem" en s'attaquant aux politiciens, gouvernements, dirigeants financiers qui, par leur business, méprisent et exploitent les classes populaires.

Aujourd'hui, c'est avec Mystikal Man qu'il s'est associé pour une combinaison efficace, intitulée "Business Man". Efficace, et pour cause, puisque le morceau a été enregistré au Irie Ites Studio, avec lequel Perfect a l'habitude de collaborer (voir son dernier album Reggae Farm Work).

Quant à Mystikal Man, il s'agit d'un artiste breton qui vient de sortir un premier album Dub Experience en début d'année et dont le single "Jah Family" est diffusé sur notre antenne. Ses interprétations oscillent entre le français et l'anglais et c'est d'ailleurs dans la langue de Molière qu'il chante sur ce "Business Man".

C'est après une rencontre au cours d'une soirée sound system à Rouen, que les deux hommes ont décidé de poser chacun leur voix sur le "Victory" riddim, une composition de Lion Riddims, riddim maker polonais, dans un reggae à la ligne de basse digitale loud & heavy.

Le morceau a été mixé et masterisé au Studio W à Lannion (22) et produit par Babaorum Records

                                           perfect giddimani, mystikal man, baborum records, lion riddims



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements