Perfect Giddimani & Mystikal Man – Business Man

Après avoir brocardé Donald Trump en compagnie de Stephen Dajure sur « Dollnald Trummp« , Perfect Giddimani reste sur la même thématique de critique du « shitstem » en s’attaquant aux politiciens, gouvernements, dirigeants financiers qui, par leur business, méprisent et exploitent les classes populaires.

Aujourd’hui, c’est avec Mystikal Man qu’il s’est associé pour une combinaison efficace, intitulée « Business Man ». Efficace, et pour cause, puisque le morceau a été enregistré au Irie Ites Studio, avec lequel Perfect a l’habitude de collaborer (voir son dernier album Reggae Farm Work).

Quant à Mystikal Man, il s’agit d’un artiste breton qui vient de sortir un premier album Dub Experience en début d’année et dont le single « Jah Family » est diffusé sur notre antenne. Ses interprétations oscillent entre le français et l’anglais et c’est d’ailleurs dans la langue de Molière qu’il chante sur ce « Business Man ».

C’est après une rencontre au cours d’une soirée sound system à Rouen, que les deux hommes ont décidé de poser chacun leur voix sur le « Victory » riddim, une composition de Lion Riddims, riddim maker polonais, dans un reggae à la ligne de basse digitale loud & heavy.

Le morceau a été mixé et masterisé au Studio W à Lannion (22) et produit par Babaorum Records

                                           perfect giddimani, mystikal man, baborum records, lion riddims



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements