Mike Love – Tournée Européenne 2016

Mike Love est un rasta blanc originaire d’Hawaï, son reggae roots conscient mélange divers styles musicaux passant du Folk au Rock, du Reggae au beat box, tout ceci harmonisé de boucles à l’aide de pédales d’effets. Son style musical, il l'adapte à sa manière et l’on peut dire que l’effet est réussi avec brio.

Ses deux albums The Change I'm Seeking ou Love Will Find A Way ont su séduire et convaincre un large public au delà des frontières par sa voix unique et chaleureuse. Le reggae n’a pas de frontière, est international et Mike Love en est la preuve bien vivante.
 


Il sera pour la 1ère fois en tournée Européenne du 16 au 31 juillet 2016 avec plusieurs dates françaises dont le 19 juillet au Festival Zion Garden (30) et le 27 juillet à Paris (75) à l’International où il sera accompagné du talentueux Sébastian Sturm, artiste reggae métisse Indonésien et son band Exile Airline qui sera également en tournée pour cette année 2016.
 

Stebastian Sturm FK  la tournée 2016
 


Le duo viendra faire vibrer le public français sur un air de Roots Reggae authentique pour la soirée parisienne; une rencontre qui promet déjà d’être mémorable.
 

Toutes les dates de la tournée Européenne de Mike Love ci-dessous.

Mike Love FK

Infos

Mike Love FK

Sébastian Sturm FK 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements