Lamano Festival – Evry(91) – le 02 Juillet 2016

L'association Liuban organise avec le Lamano Festival, une manifestation portant le même nom, sur les bords de la Seine à Evry dans l' Essonne (91).

Ce festival se déroulera le 2 Juillet et réunit le Dub le Reggae, la House,  la Funk et l'art urbain.

L'association Liuban représentée par une jeune équipe, porte une belle ambition, celle de "démocratiser l'accès à la culture en banlieue, où l'offre culturelle est nécessairement moins dense qu'à Paris ". Leur logo qui est une main stylisée est pour eux symbole de l'engagement et "réalité physique du contact".
Le lieu du Lamano Festival: Evry constitue pour eux le lien de passage au delà du périphérique entre Paris et la banlieue.
Ce sera la 1ère édition de ce Festival  qui propose de mélanger musique et autres formes d'art, tels sculpture, théâtre, artisanat et les arts de la rue, où de nombreux artistes présenteront leurs talents librement.
Pour la musique, seront là:  Mahom, Weeding Dub, Joe Pligrim & The Ligerians, Kanka, Maya Vibes et autres ... pour le reggae et le dub, mais le funk (Charlie & The Soap Opéra et la house seront aussi de la partie.

Lamano Festival Evry 2 Juillet 2016

Les responsables de l'association et du Festival ne comptent pas s'en arrêter là; ils ont de nombreux autres projets collaboratifs dans l'espace du Grand Paris Sud.  Donc à suivre.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements