Junior Tshaka ft Mary N’Diaye & Awadi – La Limite

Le 25 mars sortait le dernier album de Junior Tshaka, 360 (la grosse chronique ici). Après le premier single éponyme de l'opus, le chanteur suisse vient d'en dévoiler un deuxième extrait vidéo.

"La Limite" fait partie de ces morceaux terriblement efficaces et énergiques de 360, dans lequel on peut également inclure "Les Brigands", une combinaison de premier ordre entre le chanteur qui nous intéresse et Skarra Mucci.

En effet, dans quel genre classer cette "Limite", puisque justement Junior Tshaka ne s'en est fixé aucune pour la composition du titre. C'est à la fois reggae (bien évidemment, La Palice en aurait dit autant), mais ça penche aussi vers le rock, la pop, la dance 90's et le hip-hop.

Tout cela à la fois, ça sent peut-être l'embrouillamini musical, me direz-vous ? Hé bien, pas du tout. D'autant plus qu'on prend plaisir à se repasser le clip en boucle, car Junior Tshaka s'est entouré de deux artistes de talents et aux influences et textures vocales différents : d'une part, la chanteuse suédoise Mary N'Diaye aux inspirations eurodance et, d'autre part le rappeur sénégalais Didier Awadi.

Une big tune, on vous dit !!!

junior tshaka, la limite, 360

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements