Manudigital & Pad Anthony – Digital Kingston Session

Après le freestyle totalement fou et démesuré entre Manudigital et Junior Cat (et d’autres interprètes), le beatmaker livre un nouvel épisode des Digital Kingston Session enregistrées en Jamaïque en début d’année.

Cette fois-ci c’est Pad Anthony qui pose sa voix sur la composition de Manudigital. A vrai dire, ce n’est pas la première fois que le chanteur se frotte aux instrus digitales. En effet, ayant commencé sa carrière au début des années quatre-vingt, Pad Anthony se situera au cœur de la révolution musicale opérée par King Jammy en 1985 via le Casio MT-40 et le désormais fameux « Sleng Teng ».

C’est ainsi qu’il travaillera avec tous les grands producteurs de la « digital era » : Steelie & Cleevie sur « Title », Bobby Digital sur « Shake them down » et bien sûr King Jammy avec, entre autres, « One one coco ».

Ici, à contre-courant de la précédente session, les deux artistes sont réunis pour une tune calme et posée, où Pad Anthony fait montre de toutes ses capacités vocales à travers un flow sublime.

manudigital, jamaïque, pad anthony



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements