DJ Vadim ft Atomic Spliff – Reggae Sun Ska Anthem

Comme tous les ans, le label Soulbeats Records produit l’hymne du Reggae Sun Ska avec des artistes qui y sont programmés. Après Dubmatix associé à LMK et Volodia en 2015, cette année c’est DJ Vadim qui a composé le riddim de ce « Reggae Sun Ska Anthem » sur lequel les deux compères d’Atomic Spliff, Daddy Cookiz et Stoneman, ont posé leurs voix.

Atomic Spliff qui partcipe, entre autres, avec Papa Style et Wyman Low, à la Tournée des Plages du festival reggae du Sud-Ouest.

Le morceau est également à retrouver sur la Soulbeats Summer Mixtape, qui regroupe aussi des tunes de Raging Fyah, Naâman, Rising Tide, Mellow Mood, etc…

Mais Soulbeats ne s’arrête pas là !! En effet, le label a édité son Soulbeats Summer Fanzine, dans lequel vous pourrez lire des chroniques, des interviews de Rising Tide ou encore de Nahko & the medicine for people et, période de vacances estivales oblige, des pages de jeux auxquels vous pourrez vous adonner sur la plage quand vous ne serez pas occupés à barboter, surfer ou draguer votre voisin(e) de serviette. Il est disponible ici.

reggae sun ska anthem 2016, dj vadim, atomic spliff, soulbeats records



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements