Chambé Festif’Val – 29 Juillet

La Cité des Ducs de Savoie va prendre des airs de petite Jamaïque le temps d'une soirée placée sous le signe du Reggae / Ska.

En effet, ce Vendredi 29 Juillet, Paranoïa et l'association Minimal Chords organisent cet événement Free Open Air, qui se veut festif et bon enfant, sur la grande place du Palais de Justice de Chambéry, une solution de repli étant prévue en cas de mauvais temps, ce que ne prévoit pas, pour le moment, la météo.

Côté programmation, vous retrouverez la bonne humeur des hauts savoyards de Feuilles de Roots ( les gars de la yaute comme on dit par chez eux), qui sillonnent la route depuis 2007, avec comme objectif la bonne ambiance par la musique.

Le duo Missah & Weedo viendra diffuser leur Ragga / Digital, surfant sur différents courants musicaux telles le Dancehall, accompagné sur scène par One Way, en attendant l'album pour la rentrée 2016.

Avec comme influence Babylon Circus notamment, les locaux de l'étape, Paranoïa, vous dégourdirons les gambettes en distillant toute l'énergie de leur ska festif et enflammé.

Enfin, le duo Akousty Roots, qui depuis s'est étoffé, oscille entre reggae et chanson française, avec une voix et des textes sans langue de bois, apportant un peu de douceur à cette belle soirée.

Festif'Val

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements