Madness, Toots & Guests – Londres – 29.08.16

« For the love of the common people ».

Ainsi est sous titré le festival House of Common (la maison commune) organisé par le groupe phare anglais Madness qui se déroulera le lundi 29 aout à Londres, dans le magnifique parc de 89 ha de Clapham Common.

Non seulement vous aurez le plaisir de voir les légendaires Madness mais également une programmation à donner le tournis avec notamment la crème du reggae anglais : le célèbre selecta David Rodigan ou Congo Natty, big producteur et mc anglais, pionnier de la jungle.

Côté jamaïcain, vous retrouverez le fantasque Lee Scratch Perry qu’on ne présente plus et cerise sur le gâteau, le concert marquera le grand retour de Toots & The Maytals sur scène, qu’on n’avait pas vu depuis un moment et dont les concerts sont toujours un concentré d’énergie à l’état pur.

La programmation est complétée par des artistes de renom comme Ms Dynamite ou The Hot 8 Brass Band et bien d’autres encore.

Si la programmation et la qualité du site ne vous ont pas encore motivé pour traverser la Manche, sachez que le dernier lundi du mois d’août, plus connu sous le nom de Banking Holiday, est un jour ferié chez nos amis anglais et accueille également chaque année le célèbre Carnaval de Notting Hill, où le défilé musical et costumé rivalise avec les sound system les plus connus (quelques images de l’édition 2015 ici pour vous faire saliver).

De quoi s’organiser un week-end musical de folie à London !

Voici le teaser plein d’humour de Madness pour leur festival. Comme eux, trouvez n’importe quel moyen de transport pour vous y rendre, mais venez !

Madness, Toots & The Maytals, House of common



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements