No Logo Festival 2016 – Programmation complète

C’est chaud : çà commence aujourd’hui.

(News du 31/05/2016 : réédition)

Dub Inc a été le premier groupe annoncé pour la quatrième édition du No Logo Festival, qui se déroulera du 12 au 14 août aux Forges de Fraisans dans le Jura (39). Normal, me direz-vous, puisque c’était la volonté des festivaliers de l’an dernier de voir le groupe stéphanois programmé pour cette année. (voir ici).

Deux autres artistes figurant dans le top 5 des souhaits du public seront également de la partie : Damian Marley et Alborosie.

Si je dis cela, c’est que l’organisation du No Logo ne prend pas à la légère les desiderata des spectateurs. Encore une preuve ? La superficie du camping sera très sensiblement augmentée conformément à la volonté des festivaliers.

En effet, cet aspect, parmi tant d’autres, fait que ce festival demeure assez atypique : ne bénéficiant d’aucun sponsor, d’aucune subvention (d’où son nom), le No Logo reste fidèle à ses valeurs fondatrices de solidarité, de développement durable, d’indépendance, de partage, etc. Le No Logo veille en outre scrupuleusement à impliquer les commerçants locaux et à rémunérer les bénévoles (qui n’en sont donc pas).

Bon, passons à la programmation. Hormis les artistes précédemment cités, vous pourrez venir voir, entre autres, Morgan Heritage, Flavia Coelho, Manudigital, Inner Circle, Israel Vibration, Leah Rosier, The Skints, Jah Cure, Balkan Beat Box,…

La scène sound system ne sera pas en reste avec, notamment, Weeding Dub et Dub Addict.

Alors, ça a de la gueule !!

no logo festival 2016, programmation, alborosie, manudigital, damian marley

Un festival conscient, une programmation excellente et un prix d’entrée raisonnable (54 € le pass 3 jours et 22 € la journée), de quoi passer un week-end riche en good vibes.

Pour réserver vos places, ça se passe ICI.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements