Festival Le Loup Vert

Festival Du loup Vert : çà approche. 
Réédit de l'actu du 22/06/2016.
En pleine saison des festivals, nous avons le grand plaisir de vous annoncer qu'il y aura une troisième mi-temps sur laquelle il faudra compter, et en Normandie s'il vous plaît. Le label indépendant 1001 Prods Records a franchi le pas en organisant son évènement pour la première édition les 16 et 17 septembre prochain à Jumièges, dans un cadre splendide. La base de loisirs où vous pourrez profiter du lac, du camping 3 étoiles, de l'accrobranche ou encore du canöé vous accueillera dans un paysage idyllique pour un week-end anthologique avec une programmation éclectique qui vous fera voyager entre le reggae, le hip-hop et des styles variés. L'organisation frappe très fort et nous ne pouvons que soutenir ce projet plein d'avenir que l'on appelle Festival le Loup Vert. Deux jours de folie vous attendent, je vais donc vous détailler la programmation appuyée de quelques sons. La billetterie est ouverte, le lien en fin d'article vous dirigera vers les différentes possibilités ( Pass Journée, Pass deux jours, Pass Famille etc...), vous ne pouvez pas rater ça, qu'en pensez-vous?

festival Le Loup Vert

 Vendredi 16 septembre, les portes ouvriront dans l'après midi pour que vous puissiez vous installer tranquillement avant d'assister aux nombreux Lives de la nuit. On retrouvera:

Naâman.

Féfé.

L'entourloop.

OBF feat Shanti D.

Cheeko & Blanka.

Blackboard Jungle.


Mo Laudi.

 

Steppin Forward Hi-Fi.

Soul & Tropiques.

Le samedi 17 septembre, vous pourrez vous reposer au bord du lac, profiter du bon temps pour vous ressourcer avant d'entamer une deuxième nuit de musique et de bonnes vibrations. Vous retrouverez alors:

Les Ogres de Barbak & Le Bal Brotto Lopez


 

Flavia Coelho

Kanka


 

Smokey Joe & The Kid

Gael Faye

Big Red


Fatbabs
 


 

Steppin Forward Hi-Fi
 

Soul & Tropiques



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements