Innavibe – C’est bon comme çà 

A la base, ils sont deux, un riddimmaker et un Mc, bercés par le rap des années 90.  Les compères se sont alors posé un jour la question: Comment faire pour marier nos passions et nos influences? C'est ainsi qu'est né le concept reggae Innavibe.

Après 10 ans d'aventures scéniques en duo pendant lesquelles ils ont pu croiser la route d'artistes renommés comme Alpha Blondy ou Alborosie, les deux membres fondateurs que sont Mc Reym et Lionel Rivière, soumettent leurs créations aux musiciens les entourant. S'en suit un gros travail en studio pour faire résonner un son plus reggae.

Le crew Lyonnais nous dévoile un premier clip tiré de leur Ep éponyme, disponible seulement lors des concerts pour un petit côté collector. Ils sont entrés en contact avec Dibyz Music (filiale de Baco Records), qui s'occupe de la partie studio, avec comme objectif, un album pour 2017.

"C'est bon comme çà" détonne, dans un style new roots vitaminé, avec le flow ragga de Mc Reym, qui enchaîne les mots telle une mitraillette vocale. Un titre que vous entendrez peut être bientôt sur notre antenne.
Les images sont, quant à elles, extraites visiblement d'un soir de représentation, où l'on retrouve l'énergie du groupe, et tout ce qu'ils ont à partager "on stage".

Mc Reym



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements