Auresia & Gerald Thomas – Stay A Little Longer

Ce n'est pas tous les jours qu'une voix féminine Ukraino-Canadienne s'exprime en espagnol. Une artiste compositrice, interprète, guitariste, méconnue par chez nous, mais un talent reconnu comme un des plus grands du genre à Montréal.

Après deux albums, c'est avec Risin qu'elle renforce son reggae avec des sonorités plus actuelles, plus pop et folkloriques.
C'est Cuba qu'elle chosit comme destination pour son nouveau single, dans lequel Auresia nous prouve qu'elle manie parfaitement l'anglais et la langue latine.

Pour "Stay a Little Longer", elle s'est associée à la star cubaine du reggaeton Gerald Thomas. Un titre enregistré à la célèbre base militaire de Guantanamo, et mixé à Santiago de Cuba par Kiki Pro.
Un titre plein de love, qui parle d'amour et de passion, du fait d'un instant tellement magique qu'on a envie qu'il se prolonge un peu plus longtemps.

En voici un petit extrait, à peine 45 secondes c'est très court, juste de quoi nous donner un petit aperçu.

Afin de mieux connaître cette artiste, je vous propose en écoute, et en visuel, un titre qui sonne bien roots, "Jah Goddess", tiré de son premier opus éponyme.
 


 

 

Auresia

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements