Naâman – We all (feat. Jahneration, Phases Cachées, Scars, Yellam, DEF)

Décidément, Naâman est sur tous les fronts en ce moment. Il ne s'écoule pas quinze jours, voire une semaine, sans qu'on le retrouve en feat. avec d'autres artistes. 

Après avoir chanté aux côtés de Marcus Gad sur "Kanaky New Caledonia", on sait déjà qu'il sera présent sur deux albums à sortir ce vendredi, à savoir So what de Dub Inc sur "Don't be a victim" et Un pied sur terre de Volodia sur "Captain".

Le même Volodia, qui, il y a encore quelques jours interprétait "Au final" avec les Artikal, est encore en pleine forme dans ce clip MASSIF !! Oui, c'est bel et bien le mot, car c'est une f****** combinaison qui vous attend.

En gros, c'est toute la nouvelle génération du reggae français, beaucoup inspirée par le hip-hop (la mise en scène de la vidéo est très révélatrice de ce point de vue-là), et qui chante assez majoritairement en anglais, qui est venue s'éclater ici le temps d'un clip. Mais ce dernier n'est en fait qu'un avant-goût de ce que vivront les massives qui seront présents à l'Olympia pour le concert de Naâman le 29 septembre prochain. 

En effet, tout ce beau monde, Scars, Yellam, Phases Cachées, DEF, Mary May et Jahneration, accompagnera le Normand dans la mythique salle parisienne.

Et une fois de plus, c'est sur un riddim de Fatbabs, le beatmaker de Naâman, que vous pouvez skanker et jumper.

BOOMMM !!!

naâman, olympia, we all, combinaison

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements