Jah Prince en concert au Hangar

La Grosse Radio Reggae avait pris plaisir à rencontrer (et découvrir…) l’artiste Jah Prince au Grand Bastringue à Cluny (71).

Le chanteur Ivoirien revient en concert au Hangar à Ivry-sur-Seine le 30 Septembre prochain avec son band The Prophets.

« L’association JAHP’S prod est heureuse de vous présenter une soirée qui sera des plus mémorable. Avec le groupe Jah Prince & the Prophets et leur musique roots, rock, jungle reggae extrêmement communicative.

Jah Prince auteur, compositeur, guitariste et leader du groupe Jah Prince & the Prophets, est l’un des pionniers de la scène reggae made in Africa. De retour en France après avoir été emprisonné arbitrairement en Côte d’Ivoire, Jah Prince va mettre toute l’énergie de sa musique au service de la liberté d’expression. Vous retrouverez les morceaux phares de son album Prisonniers in Babylone, avec de nouveaux titres en exclusivité ! Préparez-vous pour un show 100% live, avec les chœurs, la section cuivre et section rythmique des prophets !

En première partie de cette soirée, les Hydropathes. Ce collectif artistique propose une sélection de vinyles strictly roots. Si vous souhaitez partager ce moment avec eux, alors rendez-vous le 30 septembre prochain au Hangar pour un show magistral ».

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements