Straïka D – Cratère

Un tout nouveau clip pour cet artiste Martiniquais, dont le nouvel album Coeur de feu, très attendu, est à venir chez Tell Them Production.

Après un premier single « Nos rêves » sorti il y a quelques mois, Straïka D nous en offre un second extrait « Cratère », réalisé par Hervé Castelnau.

Si pour l’optimiste et plein d’espoir « Nos rêves », il avait opté pour son île comme lieu de tournage, pour ce dernier il a migré à La Réunion, plus exactement sur les pentes désertiques de ses volcans, plus particulièrement sur celui de La Fournaise dont il arpente ses sols calcinés, et où il prend même le temps de s’y asseoir pour s’exprimer.

On le voit d’ailleurs qui entre en éruption sur la fin. Un lieu qui résume bien le sens qu’il veut donner à ce morceau, à savoir les problèmes d’intégration et des soi-disant différences, mais aussi sur sa propre vision des choses et son orientation.

Le riddim est chaud, le flow de paroles s’étend comme une coulée de lave déversant des textes engagés qui sentent le soufre.

Bref, avec ce titre, on peut vraiment dire que le bouillonnant Straïka D entre en fusion.

Straïka D - Dates Octobre



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements