Gyptian au Kube Club le 21 octobre 2016

Il serait dur de trouver un artiste plus humble que Gyptian pour animer ce qui est en train de se qualifier comme la plus grande soirée Dancehall de la région.

Et c’est encore au Kube Club de Rouen (76) que cela va se passer. En partenariat avec l’Irie Sound, ce club commence à enchainer des passages d’artistes internationaux et nationaux assez conséquents.

Le samedi 21 octobre 2016, Gyptian s’annonce en show case. Et rien de mieux que des Deejays de qualité pour chauffer l’ambiance.

gyptian kube club rouen

L’irie Sound, le Duss Ova Aka 220 Sounds et Dj Bess seront de la partie pour assurer le début de soirée et l’après show. Avec ce panel, pas question de finir la soirée de bonheur.

La combinaison du Kube Club et du Irie Sound est décidément une formule qui marche. Les derniers gros shows en date étaient avec Taïro, T-Jy, Kalah, bref tout autant de pépites qui peuvent en assurer la qualité.

Cerise sur le gâteau, ils fêterons l’anniversaire de Big G, Le selecta du Irie Sound. Une raison de plus pour affirmer que la soirée s’annonce chaude et pleine de festivités. 

D’ici là : gardez un œil sur ces sounds, car ils nous cachent bien encore des surprises !

Préventes sur la Fnac, France Billet, et sur place également.

One Love … Jack !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements