Jahneration & Brahim à  l’ Akwaba le 01/10/2016

Tout juste entrés dans l’automne, nous voilà de nouveau réunis dans une de nos petites salles préférées de Provence : l’Akwaba. Toujours une bonne dynamique, les artistes y côtoient le public en toute simplicité …échanges, partage, rencontres, tous ce que l’on aime en fait. On profite donc des derniers jours de l'été indien de cette année sous le signe du reggae français. 

Conquering Sound 
Donc pour commencer Ju-Lion et Ben de Conquering Sound nous ouvrent l’appétit avec une sélection de reggae français puisque c’était le thème de la soirée ! De Nutea à  Yanis Odua en passant par Ragga Sonic un panel de morceaux qui ont fait la variété du reggae en France mais pas que !

Brahim N&B

Puis Brahim monte sur scène, un artiste du sud de la France et même si il n’est pas vieux il fait partie des artistes de la scène reggae française qui répondent toujours présent ! Il était là au Zion d'hiver de Bagnol/Céze.

Brahim scène

Brahim partage ses émotions avec nous lorsqu’il chante ...et sa spontanéhité fait naître un contact fraternel particulier avec le public. 

Brahim public

Du coup c’est un artiste charismatique qui a su rester réactif à la musique tout au long de sa carrière…en toute simplicité.
Brahim sort plusieurs albums et  partage la scènes avec divers artistes :  Manu Digital, Wadada sound système, ou encore le dernier clavier des Wailers : Tyrone Downie.
On espère le revoir bientôt sur scène ici ou ailleurs.

Enfin après une pose entracte ...ils arrivent en pleine forme Jahneration !

Jahneration à  l'  Akwaba 1/10//2016 
Jahneration c'est un duo détonateur parisien, Théo et Ogach, qui ne cesse de grandir depuis 2009, date de leur première formation.

Jahneration

Un style musical qui mélange reggae et hip hop...parsemé de touches rock...bref un savant mélange qui vous embarque... à vous de suivre !

jahneration

Accompagné par un band tout aussi dynamique, c'est la plume affutée...que dis-je...aiguisée, qu'ils se sont lancés dans une sacrée tournée.

jahneration

Que ce soit Théo ou Ogach au micro, le flow reste soutenu et maitrisé !

jahneration

Leur premier projet The Foreword est un EP 6 titres sorti en 2013 et disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Et le 25 nov sortie de leur prochain album ...restez aux news !

jahneration

 
Si vous avez l'occasion ne la loupez pas ...aller les voir ça envoie !
Ils seront en première partie de Dub Inc le 14 oct au Luxembourg et le 26 nov au Zenith.
Mais aussi avec Biga Ranx le 11 nov à Bobigny ou encore avec Broussai¨le 21 nov à Auxerre et plein d'autres dates encore...
Bref pour tout savoir sur ce groupe
En attendant, voici leur dernier clip... 

Voilà les Zamis ...à bientôt !  



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements