Bazil – Good Man Chance

Alors qu'il intervient en tant que MC sur la tournée de Manudigital et qu'il sera bien évidemment à ses côtés lors du prochain Télérama Dub Festival, Bazil défend également son projet solo.

En effet, après avoir sorti son premier album Stand up strong, il compose, en 2015 en compagnie de Romain Ghezal, un excellent EP, High on Music, une production aux accents éclectiques, dont il ressort des incursions vers le hip-hop, le dubstep et le reggae. "Je ne voulais pas d'un disque uniforme avec un seul style", nous avait-il ainsi confié lors de notre interview (voir ici) au No Logo.

Par conséquent, le morceau "Good Man Chance", extrait de High on Music, est un condensé de l'esthétique versatile qui domine dans cet EP. On y retrouve de l'électro, de la bass music et du hip-hop, un flow autant rappé que ragga, et un soupçon d'autotune.

A noter que High on Music bénéficiera d'une parution en vinyle le 11 novembre prochain. Et ce n'est pas tout, puisque Bazil vient d'officialiser sa signature sur X-Ray Production, le label de Manudigital et Biga*Ranx, en vue d'une sortie d'un second album pour 2017. 

STAY TUNED !!

bazil, high on music, manudigital

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements